Surprenez vos proches
en leur offrant de l’évasion

Pensez aux cartes cadeaux Parenthèse Océan Voyages !

Notre agence s’occupe de toutes les réservations pour un cadeau clé en main. Nous portons une attention particulière à chacune de vos demandes afin que votre cadeau soit unique et nous prenons soin de le personnaliser. La carte vous sera remise par courrier ou par mail.

Quel que soit l’occasion : anniversaire, Saint-Valentin, fêtes des mères, mariage ou retraite; rien de mieux qu’une parenthèse pour découvrir l’Ouest-Atlantique !

Vous hésitez encore dans le choix de votre cadeau ?
Contactez-nous par mail resa@parenthese-voyage.fr ou par téléphone 02 51 54 09 88.

Questions fréquentes sur la carte cadeau Parenthèse

Où se procurer les cartes cadeaux  ?
Nos cartes cadeaux voyages s’achètent directement sur notre site web, en version numérique au format PDF. Vous pouvez également nous appeler au 02 51 54 09 88 pour vous l’envoyer en format papier.
Comment utiliser les cartes cadeaux  ?
Nos cartes cadeaux voyages sont utilisables par téléphone. Contactez-nous pour planifier votre départ et réservez au plus vite pour bénéficier d’un large choix de disponibilités.. Le montant est utilisable en une fois, de façon non sécable. C’est à dire que si vous réservez un voyage dont le montant est inférieur à celui de la carte cadeau, le reste sera perdu.
Quel est le montant d’une carte cadeau voyage ?
Vous pouvez librement fixer le montant de la carte cadeau voyage, à partir de 5 euros et sans plafond maximum. Vous pouvez également choisir directement d’offrir un séjour.
Quelle est la période de validité de la carte cadeau ?
La carte cadeau est valable pendant 1 an à compter de la date d’achat. Veuillez vous assurer d’utiliser la carte dans ce délai, passé lequel elle ne sera plus valable.

Puis-je bénéficier d’un droit de rétractation pour la carte cadeau ?Conformément à nos conditions générales de vente, la carte cadeau est destinée à financer un voyage ou une prestation de services et, à ce titre, elle ne bénéficie pas d’un droit de rétractation, en raison de l’exception prévue par l’article L.221-28 du Code de la consommation.